Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Galaxy S3 Il y a 335 produits.

Samsung Galaxy S3

Le constructeur coréen est, depuis le Galaxy S II, très largement leader du marché de l'androphone.

Non seulement il inonde les marchés mondiaux de modèles de l'entrée au haut de gamme, mais en plus, il se paie le luxe de vendre son fer de lance à plusieurs dizaines de millions d'unités. Le Galaxy S II était sans aucune hésitation le smartphone de l'année 2011, qui est encore largement au niveau de la concurrence sur la plupart des points en juin 2012.

Alors ce Galaxy S III, digne successeur du Galaxy S II ? Oui, très nettement. Une amélioration sur tous les points, des fonctions exclusives excellentes, une belle réactivité et des services toujours plus pertinents : voilà ce qu'est le Galaxy S III, un smartphone grand public qui ne fait pourtant aucune concession sur le hardware. Mais est-il le meilleur Androphone du marché et le restera pour plusieurs trimestres, comme son grand frère?

Samsung était seul durant des années sur le secteur, la concurrence arrivant à rattraper le Galaxy S II et ses avancées technologiques incroyables. 

En 2012, plusieurs marques ont des modèles haut de gamme qui se valent et le choix n'est plus aussi évident.

D'ailleurs, en parlant d'Androphone, vous aurez compris que ce smartphone est peut-être le plus polyvalent que l'on ait vu depuis longtemps. Samsung fait du Samsung. Cela ne plaira pas aux fans de l'interface nue ni à ceux qui aiment bien la direction mainstream d'Android, mais il faut reconnaître que, la plupart du temps, Samsung propose une expérience pertinente qui est loin d'être désagréable. Que trouve t-on au niveau des caractéristiques:- Gesture Moves- appareil photo- TouchWiz- applications natives et partenairesOn trouve des services bien pensés et bien finis, cohérents avec l'image d'indépendance que veut se donner la marque depuis quelques temps.

Le Galaxy S III est donc un excellent smartphone et tient sa place sur le marché.

Samsung est resté fidèle à ses codes et toutes les innovations que l'on retrouvait dans le Galaxy S II se retrouvent sur cette nouvelle génération de smartphone.

Le software a été hérité de l'excellent Galaxy Note, Android 4.0 et Samsung a tout révolutionné et a ainsi proposé à la place, un modèle bien plus personnel qu'avant, aussi bien du côté esthétique que du côté logiciel. Les fans adoreront, les détracteurs détesteront et l'on parie que les indécis hésiteront longtemps avant de se décider pour quel smartphone haut de gamme craquer cette année et ce choix, c'est peut-être aussi la force d'Android.