Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Galaxy S4 Il y a 360 produits.

Samsung Galaxy S4


L’histoire emblématique du succès fulgurant de Samsung sur Android est tel, que la majorité des gens connaît plus la marque Samsung Galaxy que celle de YAHOO BING ou GOOGLE.
Le fabricant coréen a vu en grand et enfin il reçoit aujourd’hui le fruit de tous les efforts concédés et les résultats qu’il a mis en place depuis plusieurs années qui avaient comme objectif d’inonder le marché mondial afin de proposer des smartphones de toutes les tailles.
Premier constructeur mondial, Samsung le doit grâce à sa stratégie de communication massive, là où la concurrence tente de se démarquer dans le domaine.
Avec une formule bien rodées qui fonctionne parfaitement, la firme coréenne Samsung ne s’est pas trop risquée aux yeux de nombreux professionnelles et a pris peu de risques avec le Galaxy S4.
En effet, le design n’évolue que très peu et permet à l’ensemble de la gamme Galaxy S de rester cohérente.
Qu’elles sont les caractéristiques de se Samsung Galaxy S4:
- écran 1080p
- AirView
- capteur photo de 13 mégapixels
- Smart Pause
- Smart Scroll…
Samsung propose surtout la dernière version d’Android : Jelly Bean 4.2.2.
La multinationale a pour objectif de vendre plus de 30 millions de ce téléphone vendus en moyenne chaque trimestre et 100 millions sur toute la période d’exploitation du Galaxy S4.
Effectivement, il a déjà atteint le chiffre de 10 millions dès le premier mois de commercialisation nous prouvant ainsi son succès qui est d’ordre mondial.
Afin de voir si ce téléphone est une simple évolution ou une véritable révolution, posons nous la question suivante:
Est-ce que Samsung méritera une nouvelle fois son statut de leader mondial?
Concernant les fameux écrans AMOLED qui continuent à partager l’opinion entre les vrais fans ainsi que leurs détracteurs, mais ce modèle Full HD avec des couleurs bien plus naturelles qu’auparavant.Il faut toutefois changer le mode d'affichage pour obtenir un tel résultat.
Samsung n'en fait pas des tonnes sur son capteur photo, mais il s'agit pourtant de ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle sur Android.
A l’heure actuelle, le Galaxy S4 est équipé de ce qui se fait de mieux. Le Qualcomm S600 combiné à Android Jelly Bean avec le Project Butter offrent une expérience utilisateur à la hauteur des attentes.
Samsung, TouchWiz sont deux éléments indissociables qui s'améliorent avec des nouvelles applications inédites et bien plus travaillées qu'avant.
Les améliorations (AdaptSound, AirView...) sont appréciables mais ne sont utilisables que sur des applications bridées Samsung pour le instant.
L'humain est toujours le coeur de cible et Samsung ne cesse d’innover en proposant sans cesse des nouvelles fonctionnalités.
Samsung a toujours été un très bon élève en ce qui concerne l'autonomie de ses appareils et la désactivation de certains capteurs est nécessaire pour obtenir des performances encore plus performantes et meilleures.